Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce soir, je vais mettre en avant celles et ceux qui surveillent notre volcan h24, 7j7, l'un des Observatoire les mieux équipés au monde, aujourd'hui je veux les mettre en avant car c'est grâce à eux qu'on suit chaque mouvement du volcan, qu'on a toutes les informations nécessaires à chaque nouvelle éruption du Piton de la Fournaise. Personnellement, je suis vraiment fier de leur travail et j'ai

16 Décembre 2020 , Rédigé par Piton De La Fournaise

Photo De ©@Le Cahier Perturbé  Photo De Non Libre de Droit  Tout droit réservé  Publié avec l'autorisation du photographe  #igerpitondelafournaise
Photo De ©@Le Cahier Perturbé  Photo De Non Libre de Droit  Tout droit réservé  Publié avec l'autorisation du photographe  #igerpitondelafournaise
Photo De ©@Le Cahier Perturbé  Photo De Non Libre de Droit  Tout droit réservé  Publié avec l'autorisation du photographe  #igerpitondelafournaise
Photo De ©@Le Cahier Perturbé  Photo De Non Libre de Droit  Tout droit réservé  Publié avec l'autorisation du photographe  #igerpitondelafournaise

Photo De ©@Le Cahier Perturbé Photo De Non Libre de Droit Tout droit réservé Publié avec l'autorisation du photographe #igerpitondelafournaise

Suivez le photographe sur la page Facebook ci-dessous ⤵️

https://www.facebook.com/lecahierperturbe/

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article